Sine Nomine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sine Nomine

Forum de la guilde Sine Nomine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
black-loabb
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation EmptyMer 27 Juil - 16:19

Embarassed Embarassed Embarassed  bonjour je suis un très vieux joueur de dofus je jouai depuis la 1.29 je me suis fais hacker helas de nombreux compte c pourquoi actuellment je n'ai qu'un cra lvl 178 je souhaite rejoindre la guilde afin de trouver un esprit de fraternité ainsi que de l'aide afin d'atteindre mon objectif qui est certe tres tres tres dure et long qui est d'essayer de finir toute les quetes de dofus ( ors avis de recherche mais j'en ai deja fais quelqu'un jetais dans la guilde canna stars et je n'ai pas trouver cette aide merci de prendre en compte ma postulation et de me dire si oui ou non je suis pris je suis sur helsephine psodo black-loann j'avai des persos sur mailman et hercule que j'ai perdu mp moi sur dofus pour la reponse qu'elle soit positive ou negative
Revenir en haut Aller en bas
black-loabb
Invité




postulation Empty
MessageSujet: rectification   postulation EmptyMer 27 Juil - 16:49

j'ai 17 ans au passage je susi d'origine bretonne et j'habite en region parisienne j'etudie en s je rajoute sa apres avoir lus la premiere candidature si vous voulez des info supplementaire je le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 27 Juil - 18:00

Bonjour !

Ca va pas être possible ! Je ne vais pas m'étendre sur les raisons je risquerais de faire plus long que ta "candidature".

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: