Sine Nomine

Forum de la guilde Sine Nomine.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huge

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 22
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

MessageSujet: Règlement de la guilde   Sam 23 Avr - 12:17

I°) Le Recrutement





Pour intégrer Sine Nomine nous demandons un level minimum de 180. Ce level minimum est donné à titre indicatif, nous sommes une guilde relativement Haut Level et nos activités sont donc plus adaptées à des personnes ayant une certaine expérience du jeu. Cependant un level inférieur n'est pas rédhibitoire.
Si vous optez pour la candidature votre période d'essai sera de 3 semaines et vous aurez la possibilité de poser un percepteur dès votre entrée en guilde.
Si au contraire vous décidez de rentrer en guilde sans faire de candidature votre période d'essai sera alors allongée à 1 mois et n'aurez aucun droit durant cette période.
Il faut également lire et accepter ce règlement.


II°) Les Percepteurs




Le nombre de percepteurs par personne est limité à 2. Il est possible d'en poser un troisième s'il y a suffisamment de place, mais dans ce cas c'est votre 3eme percepteur qui devra être retiré en cas de manque de place.


III°) Les rangs





Mis à part le rang de Meneur/Bras Droit aucun autre rang n'a réellement de sens chez nous. Vous êtes donc libre de choisir votre rang à condition qu'il ne soit pas déjà attribué. Si vous possédez plusieurs personnages, la totalité de ceux-ci se verront attribuer le rang que vous avez choisi.


IV°) Les Droits





Les droits de base sont les mêmes pour tous à savoir : Poser un percepteur, Récolter son percepteur, Gérer son Xp guilde, Parler en canal alliance.
Concernant les autres droits les Meneur/Bras droit sont les seuls a décider de leur attribution, mais vous pouvez bien sur en demander d'autre, notamment les droits concernant l'élevage.


V°) Le Canal Guilde (/g) et Le Canal Alliance





Il n'y a rien de vraiment interdit. En cas de grosse embrouille avec un autre membre réglez ça par message privé. Si vous souhaitez vendre/acheter/recruter vous le pouvez bien évidemment à condition que cela ne devienne pas du flood.
Concernant le canal alliance les règles sont plus ou moins les mêmes sauf qu'il y aura encore moins le droit à l'erreur.


VI°) Les Plaintes





Lorsque vous souhaitez vous plaindre d'un membre vous devez obligatoirement avoir un screen pour appuyer vos propos et le poster dans la section adaptée du forum. S'il n'y a pas de screen la seule chose que nous pourrons faire c'est "discuter".


VII°) Les Sanctions





Les Meneur/Bras Droit sont les seuls aptes à juger de la sanction à appliquer. Les sanctions possibles sont : l'avertissement, le retrait de droit, le bannissement.


VIII°) La Vie de la Guilde et de l'Alliance





Nous vous encourageons fortement à vous inscrire et à participer au forum de la guilde ainsi qu'a celui de l'alliance. Cela vous permettra de donner vote avis sur certains points, facilitera votre intégration et témoignera de votre investissement et de votre attachement à ces deux entités.
Concernant l'activité de nos joueurs nous avons de tout : des quêteurs, des farmeurs PVM, des joueurs PVP, des fan de forgemagie, de métier...
Nous avons également un TeamSpeak qui est celui de l'alliance et que nous vous encourageons vivement à rejoindre.

Merci d'ajouter à la fin de votre candidature la notion "Sine Nomine, la guilde que l'on ne peut nommer", sans quoi elle sera automatiquement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» Règlement de la guilde EISTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine :: Partie Publique :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: